fond de teint

Les tendances 2018 en soins et beauté

Vous souhaitez changer de coupe de cheveux, innover en soins de beauté ou tout simplement améliorer votre look ? Inspirez-vous de ces tendances 2018 en soins et beauté pour impressionner vos proches et bien commencer l’année avec un style au gout du jour et personnalisé.

Un regard intense et profond

Comme ce fut déjà le cas ces dernières années, les cils bien volumineux sont toujours d’actualité en 2018 pour avoir de beaux yeux au regard intense. Sans avoir à recourir aux faux cils, sachez qu’il est possible de faire pousser les cils en les hydratant quotidiennement avec de l’huile de ricin. Mais si vous n’avez pas de patience, misez sur l’effet instantané des extensions de cils, et ce, pour un effet plus naturel et durable.

Un fond de teint tout à fait adapté au type de peau

Les dernières innovations technologiques ont permis aux marques de produits cosmétiques de proposer des fonds de teint garantissant un résultat naturel. Ainsi, il existe aujourd’hui un large choix de couleurs pour mieux s’adapter aux types de carnations des femmes et leur permettre d’obtenir un résultat impeccable, pour une peau hydratée et dont les petites imperfections ont été bien camouflées.

Place aux huiles de beauté

Si autrefois les huiles de beautés étaient évitées, elles font leur grand retour en 2018 avec les huiles nettoyantes pour le visage, les versions qui font repousser les cheveux ou celles qui soignent et hydratent les lèvres. Les huiles végétales sont riches en texture, rassurent et nourrissent pour un rituel beauté amélioré.

Les cheveux très longs ou très courts

Le look tendance de 2018 prône la sensualité et la féminité d’une belle chevelure longue et soyeuse. Les coupes s’adaptent donc aux formes des visages et pour celles qui n’ont pas la longueur voulue, il ne reste plus qu’à tricher avec les extensions. Mais si les cheveux longs ne vous disent rien, l’autre tendance est une coupe ultra-courte qui rappelle peu à peu le style pixie, ou encore les fameuses coupes à la garçonne à la fois chic et stylées.

Les palettes de maquillage pratiques et économiques

Pour vous faciliter les séances de retouche maquillage durant une soirée, les palettes de maquillage deviennent plus pratiques et faciles à utiliser en 2018. En effet, tous vos fards à paupières, vos blushs, vos mascaras, vos rouges à lèvres et vos gloss sont désormais réunis sur une seule et unique palette de maquillage compact qui prendra facilement place dans votre sac à main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *